Stephen Squire Consulting
comment S’assurer du présent tout en créant la feuille de route pour demain?
comment Définir les valeurs de la marque?
comment Prendre des décisions stratégiques dans un monde en constante évolution?
Image about section

Stephen est un ancien vice-président de la sociÉtÉ Procter & Gamble.

Il est un dirigeant marketing mondial accompli avec plus de 30 ans d'expérience opérationelle en Europe, en Amérique du Nord et en Chine et dans des catégories grande consommation aussi diverses que la beauté, la santé, le papier, l'hygiène bucco-dentaire et l'électronique grand public.

Stephen bouscule les approches marketing classiques, grâce a ses connaissances des process d'innovations, son expertise en création de marque, ainsi qu’à son expÉrience multinationale.

Grâce a cela, il apporte une perspective profonde à l'entreprise de ses clients. Son engagement à la construction de marques, à lancer des innovations en rupture avec le status quo et à construire des organisations hautement performantes ont fait de lui un consultant capable de traiter des problÉmes marketing les plus complexes.

il a reçu le prix de marketing le plus prestigieux de P&G, le Goldstein Award. il a également remporté de nombreux prix Cannes et EFFIE tout au long de sa carrière.

Le lancement de Oral-B iO® a reçu en 2020 a CES le prix Innovation Award Honoree.

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INNOVATION

  • -

    Creating sustainable innovation

  • -

    Positioning business for transformational change

  • -

    Landscape assessment

  • -

    Innovation storytelling

  • -

    Trends identification and consumer needs gaps.

BRAND STRATEGY

  • -

    Creating sustainable innovation

  • -

    Competitive position assessment

  • -

    Brand equity and purpose definition

  • -

    Development of iconic brand assets

  • -

    Customer targeting.

  • -

    Points of competitive advantage.

  • -

    Where to play and how to win strategies.

BRAND ARCHITECTURE

  • -

    Building adjacent offerings

  • -

    Organizing and presenting line extensions

  • -

    Organizing variants to aid shopability

  • -

    Identifying portfolio gaps to enhance revenue.

  • -

    Improving mental availability.

ACTIVATION

  • -

    Agency selection

  • -

    Building adjacent offerings

  • -

    Creative briefing

  • -

    Consumer targeting & insights

  • -

    Development of marketing plans.

INNOVATION

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    Creating sustainable innovation

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    Positioning business for transformational change

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    Landscape assessment

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    Innovation storytelling

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    Trends identification and consumer needs gaps.

BRAND STRATEGY

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    Creating sustainable innovation

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    Competitive position assessment

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    Brand equity and purpose definition

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    Development of iconic brand assets

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    Customer targeting.

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    Points of competitive advantage.

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    Where to play and how to win strategies.

BRAND ARCHITECTURE

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    Creating sustainable innovation

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    Building adjacent offerings

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    Organizing and presenting line extensions

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    Organizing variants to aid shopability

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    Identifying portfolio gaps to enhance revenue.

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    Improving mental availability.

ACTIVATION

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    Agency selection

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    Creative briefing

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    Consumer targeting & insights

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    Development of marketing plans.

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